News

  • Message du Comité - 21/11/2020

    Bonjour à tous,

     

    Suite aux derniers évènements, l’association du Paret de Manigod est bien entendu obligée de reporter son Assemblée Générale.

    Reporter et non annuler !

    Oui nous croyons à des jours meilleurs et dès qu’ils arriveront, nous retiendrons une date pour nous rassembler tous ensemble autour de notre association.

    Avis aux passionnés, cette année nous recrutons des membres pour entrer au comité. Réfléchissez et faites-vous connaître, la vie future de l’association en dépend.

     

    Néanmoins, au comité nous restons motivés !

    Après avoir fait la finale in extremis avant le premier confinement , nous allons tenter de réaliser du mieux possible ce 28ème championnat de Paret !

    Il faut savoir, qu’à l’heure actuelle, aucun rassemblement de plus de 6 personnes n’est possible, aucune animation ne sera donc réalisée cet hiver.

    Seules les compétitions sportives pourront avoir lieu mais à huis-clos.

     

    Nous sommes donc tristes de vous annoncer que nous refuserons tout spectateur au bord de la piste.

     

    La catégorie "courses du soir" est supprimée cette année, tout comme le chocolat chaud et vin chaud. (Dans le but d’éviter tout rassemblement). Oui c’est une année spéciale !

     

    Masques et gants seront obligatoires et aucun rassemblement de personnes ne sera autorisé au fond, au milieu ou au sommet de la piste.

     

    Nous travaillerons pour que tous les gestes barrières soient mis en place et que le virus ne se propage pas les soirs de course.

    Le comité en appelle à la responsabilité de chacun pour que le championnat ne soit pas annulé en cours de saison par les autorités pour cause du non-respect des consignes.


    Pour finir, aucune publicité ne sera faite (radio, journal, banderole…) également dans le but d’éviter les attroupements les soirs de courses.

    Quelle triste année… mais pour nous l’espoir de faire ce 28ème championnat est plus fort !

    Le Paret est une grande famille et nous avons déjà le soutien de nos indéboulonnables partenaires : Ecole de Ski Français de Manigod, Office du Tourisme, Municipalité et Labellemontagne. Mais aussi de notre speaker international et nos fidèles bénévoles.

     

    A vous de jouer pour être nombreux au départ de la première course le Vendredi 8 Janvier 2021.   
    Puis les vendredis 15 et 29 janvier / 05 et 26 février.

     

    Dans les jours à venir, un nouveau mail vous sera envoyé avec un lien où vous trouverez le réglement à signer et la feuille d’inscription à nous renvoyer.

    Sachez que si nous courrons au moins une course de deux manches un vendredi soir alors l’association ne remboursera pas l’inscription aux participants.

    Le remboursement se fera si et seulement si le championnat est totalement annulé.

    C’est pour cette raison que nous souhaitons des paiements uniquement par chèque.  

     

    Assurément, la finale du 13 Mars 2021 ne se fera pas à la salle des fêtes de la Clusaz.

    Nous pensons faire une remise des prix au pied de la piste tout espérant boire le verre de l’amitié si les règles sanitaires le permettront.

     

    Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez joindre le président au 06-32-15-49-60 ou par mail valentinfillion@orange.fr .

    N’hésitez pas à faire suivre ce mail autour de vous. 

    Dans l’espoir de se croiser « de loin » cet hiver sur nos courses à la Croix-Fry et à Merdassier et en espérant être plus rapides sur nos Parets, que la propagation du virus en ce moment…

     

    Portez-vous bien et prenez soin de vos proches en cette fin d’année 2020.

    A l’année prochaine, qui sera surement bien meilleure... Nous, on n’en doute pas!

     

    N’oubliez pas : le Paret c’est une formidable raison d’être heureux !!!

     

    Le Comité.

  • Assemblée Générale - Reportée suite à la crise sanitaire - 19/11/2020

    A.G. reportée suite à la crise sanitaire.

    Le Comité travaille à une alternative et des infos vous seront bientôt communiquées.